19.10.10

Voyage intersideral!!!!!! "Moi je, moi je"

Plusieurs choses:

Pourquoi ci, pourquoi ca. J'analyse, je tords, je decortique, je tourne, retourne, je souleve, questionne, questionne les questions, reponds et questionne mes propres reponses. Je me masturbe l'esprit. Oui oui, tout a fait.
J'ai mal a la tete et mal au dos. Je suis tendue et c'est ma faute. Je me masturbe l'esprit. Oui oui, tout a fait.

Autre chose: (qui est peut etre raliƩe aux idees ci-dessus) Pourquoi les personnes que vous cherissez ont-elles besoin d'envoyer tant de signaux contraires? Un peu comme un "Je t'aime moi non plus" des temps modernes. Meme si ca n'a jamais vraiment vieilli... Un jour tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur. Le jour suivant c'est toi qui me met des batons dans les roues. Presque par plaisir de tout gacher. La faute n'est tout de meme pas seulement la tienne, je te l'accorde.
Ok, on en restera la. Je t'adore, je t'en veux, je te hais, tu m'aimes, tu me desteste, tu ne me respecte pas et puis finalement c'est l'ennui. L'indifference. Boh! Que faire quand la relation a perdu sa saveur? Je t'aime quand meme va! Enfin j'espere, sinon c'est quand meme du gachi tout ca!

Bon ca va, ca va. C'etait le chapitre "comment procrastiner (ca se dit ca en francais?) en vers et contre tout. Dans le meme style vous pouvez aussi essayer: passer l'aspirateur (presque moins fun qu'etudier), deplacer les meubles (ca j'ai essayƩ ce Week End et ca marche pas mal du tout!), discuter sur FB avec les copains (oui ca c'est pas mal mais assez ordinaire), organizer son temps (ca J'ADOOORE!!): ecrire sur mon agenda, planifier, raturer, re-ecrire, blancotter. Oh oui, Oh oui!! Sinon sortir prendre un petit Dej' (un faux, pas pour de vrai) avec les copains est une solution, mais qui peut revenir chere a la longue.
Enfin, etudier n'est pas fait pour durer!

Autre chose? Euuuhhh... non pas vraiment. Enough with the shit. Ah si attendez, ca aussi c'etait du procrastinage (euh.. non ca doit pas se dire ca en francais).

Allez, c'est ca, A+ !

No comments:

Post a Comment