30.8.10

Le tableau

Jesus! Mon petit jesus tout poilu poilu! Quelle pain in the arse ce tableau! J'aurais passé au total a peu pres 10h dessus, voir plus. Tout cela pour un resultat qui n'est plutot pas mal.. Je vous laisse en juger un peu plus bas.
Mis a part le fait que Sabrina ne viendra certainement jamais le recuperer avant de partir d'ici demain soir, je me sens tout a fait sereine. Contente des faits récents. Rien a redire. Je ne pourrais pas savoir quoi critiquer meme si j'essayai vraiment tres tres fort. C'est sweet, ca sent bon, et on dirait bien que c'est parti pour durer au moins ne serait-ce qu'un petit moment. Un tout petit tiny moment qui peut etre pourrait en devenir un long. Ce qui me va tout a fait.

"Good things come for those who wait" Euan said it, not me!

Ouuuh it's late!! Night night! xx

1 comment:

  1. OMG Camille! That looks amazing!! I didn't know you were _that_ good! Great job :) I love it, very fresh :)

    ReplyDelete